< Tous les sujets
Imprimer

ActiVoyage – Option Prestataire

Description du Nouveau Prestataire

En-tête du Formulaire

  • Titre : “Nouveau prestataire”
  • Numéro de Prestataire : Champ pour entrer ou afficher le numéro d’identification du prestataire (ex. 1341).

Informations Générales

  • Nom du Prestataire : Champ pour entrer le nom du prestataire.
  • Activité : Champ pour décrire l’activité principale du prestataire.
  • Téléphone : Champ pour le numéro de téléphone de contact.
  • Fax : Champ pour le numéro de fax.
  • Région : Champ pour spécifier la région où opère le prestataire.

Adresse

  • Adresse : Champ pour entrer l’adresse complète du prestataire.
  • Code postal : Champ pour le code postal.
  • Ville : Champ pour le nom de la ville.
  • Pays : Champ pour le pays.
  • Email : Champ pour l’adresse email de contact.
  • Ouverture : Champ pour indiquer les heures ou jours d’ouverture.

Conditions

  • Conditions : Champ pour spécifier les conditions de prestation.
  • N° CEE : Champ pour le numéro CEE (Communauté Économique Européenne).
  • Compte : Champ pour les informations de compte.
  • Notes : Champ pour ajouter des notes supplémentaires.

Prestations-Type

  • Tableau des Prestations-Type :
    • Prestation : Description de la prestation offerte.
    • Forfait : Indication si la prestation est proposée sous forme de forfait.
    • Prix / personne : Prix par personne pour la prestation.
    • Devise : Devise utilisée pour le prix.
    • Gratuits : Indicateur pour les prestations gratuites.
    • Mini : Prix minimum.
    • Maxi : Prix maximum.

Historique des Prestations

  • Tableau de l’Historique des Prestations :
    • Date : Date de la prestation.
    • Heure : Heure de la prestation.
    • Prestation : Description de la prestation fournie.
    • Devise : Devise utilisée.
    • Variable : Coût variable.
    • Fixe : Coût fixe.
    • Gratuits : Indicateur pour les prestations gratuites.
    • Montant : Montant total de la prestation.

Actions

  • Boutons en bas de l’écran :
    • Supprimer : Pour supprimer les informations du prestataire.
    • Écrire : Pour enregistrer les informations.
    • Annuler : Pour annuler les modifications.
    • Valider : Pour valider et finaliser l’entrée des informations.
Table des matières