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ActiCar & ActiVoyage – Nouveau Personnel

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Description du Formulaire de Nouveau Personnel

En-tête du Formulaire

  • Titre : “Nouveau personnel”
  • Numéro de Personnel : Champ automatique ou manuel pour l’identifiant unique du personnel (ex. 60).
  • Ordre : Champ pour spécifier l’ordre ou la priorité (ex. 60).
  • Nom : Champ pour entrer le nom du personnel.
  • Prénom : Champ pour entrer le prénom du personnel.

Informations Générales

  • Surnom : Champ optionnel pour un surnom.
  • Statut : Options pour indiquer si le personnel est “Actif” ou “Inactif”.
  • Rôle : Options pour sélectionner si le personnel est “Administratif” ou “Conducteur”.

Informations Personnelles

  • Genre : Options pour sélectionner “Homme” ou “Femme”.
  • Adresse : Champ pour entrer l’adresse complète.
  • Ville : Champ pour entrer la ville de résidence.
  • Email professionnel : Champ pour l’adresse email professionnelle.
  • Email personnel : Champ pour l’adresse email personnelle.
  • Date de naissance : Champ pour entrer la date de naissance.

Informations Professionnelles

  • Véhicule associé : Liste déroulante pour associer un véhicule spécifique.
  • Expérience : Champ pour noter l’expérience professionnelle.
  • Classement : Champ pour le classement ou le niveau.
  • ALBA VOYAGES : Champ spécifique à l’organisation ou au projet.
  • Responsable : Case à cocher pour indiquer si le personnel est responsable.

Téléphones

  • Portable personnel : Champ pour le numéro de téléphone portable personnel.
  • Fixe personnel : Champ pour le numéro de téléphone fixe personnel.
  • Portable professionnel : Champ pour le numéro de téléphone portable professionnel.
  • Fixe professionnel : Champ pour le numéro de téléphone fixe professionnel.

Disponibilités

  • Date d’essai : Champ pour la date de début de la période d’essai.
  • Date d’embauche : Champ pour la date d’embauche officielle.
  • Emploi : Champ pour le poste ou l’emploi occupé.
  • Carte Chrono : Champ pour les informations liées à la carte chrono.
  • Groupe : Champ pour le groupe ou l’équipe.
  • Coefficient : Champ pour le coefficient salarial.
  • FCO : Champ pour la Formation Continue Obligatoire.
  • Permis : Champ pour les informations sur le permis de conduire.
  • Obtention : Champ pour la date d’obtention du permis.
  • Passeport : Champ pour les informations sur le passeport.
  • Dernière visite médicale : Champ pour la date de la dernière visite médicale, avec options pour sélectionner “1” ou “2”.

Notes

  • Notes : Champ pour ajouter des notes supplémentaires.

Actions

  • Boutons en bas de l’écran :
    • Supprimer : Pour supprimer les informations du personnel.
    • Écrire : Pour enregistrer les informations.
    • Pas d’annexe : Pour indiquer l’absence d’annexe.
    • Autorisations : Pour gérer les autorisations.
    • Constats : Pour ajouter des constats.
    • Annuler : Pour annuler les modifications.
    • Valider : Pour valider et finaliser l’entrée des informations.

Autorisation

En-tête

  • Titre : “(dés)activer toutes les autorisations”
    • Cette option permet d’activer ou de désactiver toutes les autorisations en une seule action.
  • Bouton : “Modifier le mot de passe…”
    • Permet de modifier le mot de passe de l’utilisateur.

Accès

  • Local : Option sélectionnée pour un accès local.
  • Administrateur : Option pour accorder des droits d’administrateur.
Table des matières