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ActiCar – Création du devis
- Tout d’abord, il faut vérifier l’amplitude journée du conducteur et le temps de conduite
Si l’amplitude journée est supérieure à 14h00
- Soit le conducteur à 9h00 de coupure consécutives sur place et il effectue sa coupure dans une chambre d’hôtel
- Soit il n’a pas de coupure et il faut faire un relai en cours de journée c’est-à-dire qu’un conducteur fait une partie du trajet et un conducteur l’autre partie
Il faut alors déterminer le point de relai
- Calcul du kilométrage de la sortie ou du séjour
– Dans le logiciel ActiCar : Création de la fiche client si c’est un nouveau client, ou vérification des éléments de celle-ci pour les clients existants. Dans la fiche client complète, nous trouvons :
- Nom de la structure
- adresse postale
- numéro de téléphone fixe et/ou numéro de portable
- adresse email
- nom et coordonnées des correspondants
- kilométrage dépôt/lieu de prise en charge client
- catégorie client (association, école, particulier …)
– Traitement de la demande – cotation via ActiCar
– Envoi du devis au client par email avec les conditions générales de vente.